Inscriptions

C’est votre première inscription?

Assurez-vous d’avoir bien lu les descriptions des différentes activités auxquelles vous voulez vous inscrire.

CLUB DE MARCHE

  • L’abonnement à notre club de marche est sur une base annuelle.
  • Il vous donne droit à toutes le marches du Club, aux randonnées pédestres (printemps et automne), aux randonnées en raquette et à la pétanque.
  • La période s’étend du 1er mai au 30 avril de l’année suivante.
COURS

  • Conditionnement physique
  • Cardio-Latino
  • Stretching débutant
  • Stretching intermédiaire

Les cours sont divisés en sessions. Celles-ci sont de durée variable et les coûts sont en fonction de la durée.

Remboursement :
Le remboursement est calculé au prorata du temps écoulé de l’activité, à compter de la date de réception d’une demande écrite. Une pièce justificative est exigée pour un remboursement de cours. Des frais administratifs de 10% seront retenus sur chaque demande.

Congés fériés :
Il n’y aura pas de cours : Action de Grâces, Lundi de Pâques et Journée des Patriotes. C’est un congé pour tous les participants, les cours ne seront pas reportés.

Tempêtes :
Lorsque la Commission Scolaire des Premières-Seigneuries ferme les écoles ou leurs bureaux pour cause de tempête, nos cours sont annulés. Information disponible à partir de 6 heures le matin sur la page Facebook, sur le site internet et sur la boite vocale (418 666-4666) de la Commission Scolaire.

Reprise ou déplacement de cours :
Lorsque vous ne pouvez participer à votre cours à l’heure et au jour où vous êtes inscrit, aucune reprise n’est autorisée : ni dans la même journée à une heure différente, ni aucune autre journée.

Participation aux cours :
Seuls les membres adultes ayant payé leur inscription sont autorisés à participer aux cours.

Inscription :
Nombre de places limité. N.B. La priorité est accordée à ceux qui s’inscrivent tôt. Après la 2ième semaine de cours, nous n’acceptons plus de nouvelles inscriptions, ni de modification à votre choix de cours.

Reçu pour l’impôt :
Les personnes ayant 70 ans au 31 décembre de l’année courante peuvent demander un reçu en cochant la case appropriée sur le feuillet. Un reçu sera émis à la fin de l’année, pour chaque activité de huit semaines consécutives ou plus.